Publications scientifiques de l'ISAE-SUPAERO

Consultez les publications scientifiques de l'ISAE-SUPAERO en open access / archives ouvertes

Publications de la recherche

OATAO signifie Open Archive Toulouse Archive Ouverte. Il s'agit d'une archive ouverte institutionnelle, c'est-à-dire un réservoir en ligne dans lequel des documents issus de la recherche scientifique et de l'enseignement sont déposés. Le principe d'une archive ouverte est de donner un accès libre et gratuit à ces documents.

Votre contact : oatao@isae.fr

Thèses soutenues à l'ISAE-SUPAERO

ArTeMIS est la plate-forme de diffusion des thèses soutenues au sein de l'ISAE-SUPAERO. Elle donne accès au texte intégral des thèses pour lesquelles l’auteur a donné son accord de diffusion. Le moteur de recherche vous permettra de trouver vos documents par de multiples critères (auteur, titre, résumé, laboratoires, équipes de recherche…).

Votre contact : theses@isae.fr